Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi....
24 mars 2006

pfff 32 ans

eh bien voilà, dimanche, j'aurais 32 ans.... non, non, ne croyez pas que je fais ma crise de la trentaine en retard... m'en fou de mon âge... je crois que je peux faire le constat, que j'ai réaliser beaucoup de mes rêves et que je suis une femme heureuse dans sa vie... sauf que cette année pour la première fois, elle sera pas là... De qui je parle? De ma maman! Elle était pas la genre de maman qui faisait de grand tralala pour nos annifs mais ce petit coup de fil, "son" petit coup de fil va me manquer terriblement.... J'ai une grosse boule dans la gorge, des larmes dans les yeux et un coeur plein de chagrins... si vous saviez ce que je donnerais rien que pour recevoir ce petit coup de fil... je crois qu'une personne peut vraiment savoir ce que je ressens, c'est ma petite soeur... elle aura 15 ans lundi...

Publicité
Publicité
Commentaires
Un peu de moi....
Publicité
Albums Photos
Publicité