Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi....
29 mars 2006

Euh, c'est mainteant que je réalise.... avec le

Euh, c'est mainteant que je réalise.... avec le masque... on dirait Coluche.. reste que la salopette a trouver pour l'année prochaine!!!!

carnaval_2006_042_002

Mention spéciale du carnaval accordée à La nouvelle clodette

                                                 carnaval_2006_043_00carnaval_2006_044_00

Seb, si j'ai pris la photo de cette fille, c'est parceque tu m'as dit que c'est à cette clodette là que tu voulais ressembler.... donc je te lance le pari de te déguiser comme ça l'année prochainne... allez, t'as un an pour revoir la chorégraphie!!!!!

carnaval_2006_045_00

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Comment dire ... je ne me souvenais plus de la Clodette, maintenant si!<br /> <br /> Je suis rentré à la maison à 7h00 du matin et je n'ai pas encore récupéré ... qu'est-ce que j'ai bien pu faire jusque là ! ! !
Un peu de moi....
Publicité
Albums Photos
Publicité