Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi....
5 avril 2006

premiers pas vers le scraap????

Et oui, comme beaucoup de maman.... enfin sûrement toutes!...  je suis complètement ébahie devant les progrés de ma fille... si, si, vous pouvez m'imaginer devant elle, bouche bée et larmes au coin des yeux (oui, enfin, c'est juste pour vous faire comprendre ma fierté). Donc voilà pourquoi, j'ai décidé de créer cette petite catégorie dans mon blog rien que pour elle!!!  Aprés tout, c'est peut-être ses débuts dans le monde du scrapp (surtout que, comme maman, elle est folle des photos)

Toujours est-il que ma puce, ma grande fille, a commencée l'école en janvier.... un peu plus tard, elle est arrivée avec une superbe couronne des rois sur son chapeau.....   

fete_des_rois_00

et ce magnifique dessin....

les_oeuvres_d_il_a_001_00

Et maintenant, un beau lapin pour Pâques...

les_oeuvres_d_il_a_003_00

Regardez comme elle est fière ....

les_oeuvres_d_il_a_005_00

petite anecdote: Iléa me montre la carte qu'ils ont fait à l'école pour Pâques. Dessus, il y a une jolie cloche.

Maman: "Ceux sont les cloches qui amènent les oeufs...."

Iléa : "non, c'est les poules!"

Et voilà, la vérité sort de la bouche des enfants.... 

Publicité
Publicité
Commentaires
Un peu de moi....
Publicité
Albums Photos
Publicité