Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi....
10 novembre 2006

petit test

je viens de récupérer ce test sur le blog de Scrapgeneva, allez je prends 5 minutes pour répondre, ensuite, je me remets au boulot.... mdr

1: Attrape le bouquin le plus proche de toi, vas à la page 18, et prends la 4ème ligne. Retranscris ce que tu lis. balançoire avant que des éclats de voix interrompent ses songeries
2: Etire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la première chose que tu touches? une photo de ma soeur quand elle était petite
3: Quelle est la dernière chose que tu as regardée à la télé ? "tout le monde veut sa place"
4: SANS REGARDER, devine l'heure qu'il est: 12h40
5: Maintenant regarde la pendule et compare avec l'heure réelle, quelle est-elle ? 13h02... ah oui, déjà?!
6: A part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends?   le bruit des radiateurs... mdr...

7: A quand remonte la dernière fois que tu es sorti(e) ? Que faisais-tu ? il y a une semaine, un resto
8: Comment es-tu habillé(e) ? Jeans bleu, pull noir
9: De quoi as-tu rêvé cette nuit ? m'en souvient plus
10: A quand remonte ton dernier rire ? mardi au cours
11: Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce où tu te trouves ? Des photos, un cadre du "chat", des étagères de livres
12: As-tu vu quelque chose de bizarre ces derniers temps ? Rien de plus que d'habitude
13: Qu'est-ce que tu penses de ce quizz ? Ca fait passer le temps… mais c'est pas bien, j'ai du boulot... mdr
14: Quel est le dernier film que tu as vu au ciné ? il y a trés longtemps que je n'ai plus était au ciné, je ne m'en rappelle plus
15: Si d'ici demain tu devenais multi-millionnaire, qu'achèterais-tu en premier? Une maison
16: Dis moi quelque chose sur toi que je ne sais pas : Je déteste le ménage...
17: Si tu pouvais changer une seule chose dans le monde, sans penser culpabilité ou politique, que ferais-tu ? la retrouver...
18: Tu aimes danser ? OUI
19: George Bush : dommage de mettre cette question dans ce test...
20: Imagine que ton premier enfant soit une fille, comment l'appelles-tu ? Iléa
21: Imagine que ton premier enfant soit un garçon, comment l'appelles-tu ? lilian
22: Pourrais-tu songer à vivre à l'étranger ? Non, j'ai trop besoin de ma famille et de mon entourage
23: Transmettras-tu ce test ? non, celui qui le veut le prendra sur mon blog... lol

24: Quelque chose à dire ? faut que je m'y remette... lol

A qui le tour?!? (On se croirait dans la pub du loto...Ouarrfff)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi, moi, moi ... je copie/colle et mes p'tits collègues vont se bouillir les neurones demain .... hihihihihi
C
géniale... je prends le relais ! j'y réponds sur mon blog...
Un peu de moi....
Publicité
Albums Photos
Publicité