Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi....
20 janvier 2007

2007, 52 coups de ... vie!!!

"bon, voilà, faut que je vous explique, j'ai une idée complètement tapée... et j'ai pas envie de m'y lancer toute seule... enfin, si je vais le faire quoiqu'il arrive mais ce serait plus marrant à plusieurs... et comme je sais que certaines sont aussi tapées que moi (euh, peut-être même plus...mdr)... je me suis dis : faut que j'en parle aux copines... bon voilà, vous avez sûrement à un moment ou un autre tenu un journal de bord (peut être encore maintenant)... non?! Ah bon... et bien moi, en tout cas, j'ai ai eu un...enfin plusieurs, j'écris, j'arrête plusieurs mois, je reprends... enfin bref... voilà l'idée... faire un journal de bord en scrappe... une année : 2007... 52 semaines : 52 pages... Donc on ferait une page par semaine sur nos coups de coeurs, coups de gueule, coups de blouse, coups de folie, coups d'amitié, coups de scrappe, coups de dépenses,.... on pourrait parler de trucs perso, partir d'une photo, d'un truc d'actualité,... le but est de parler d'un truc de notre semaine... On est pas obliger de faire un grand format... l'important est de parler un peu de soi ou de quelque chose qui d'une façon ou d'une autre nous touche... finalement ce serait une autre façon de faire un BOM... bon alors, vous en pensez quoi, vous vous lancez dans l'aventure avec moi... moi, j'ai envie de le faire car je me dis que même pour ma fille plutard ça pourrait être un truc chouette... mieux me comprendre... Allez, dîtes oui, vous choisissez un format et on se lance ..."

voilà, c'est l'idée que j'ai lancé sur Scrap à la page (plusieurs copines me suivent), si certaines d'entre vous veulent nous suivre, c'est avec joie que je vous accueillerez dans ce groupe de folle... dans ce cas, laissez moi vos adresses (blog et/ou email) pour que je puisse vous suivre

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est de moi que tu parles quand tu évoques les "plus folles" que toi ??? Hein ... c'est de moi qu'tu causes ???<br /> Et bien .... oui, j'avoue ! hihihihihihi
L
moi ça me plait .....mais j'en ai commencé un sur ce principe 2 ou 3 pages par mois , je le mets demain sur mon blog....
Un peu de moi....
Publicité
Albums Photos
Publicité